Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
27 décembre 2016

Le retour...

Il y a quasiment un mois que je n'ai pas posté de cousettes, 

cela ne veut pas dire que je n'ai rien cousu bien au contraire... 

Juste une panne de notre ligne internet.... 

Bon aller il faut que je rattrape mon retard... 

 

Je vais commencer par les pantalons que j'ai cousu pour Juliette... 

La demoiselle a grandi et a besoin de nouveaux pantalons, des pantalons chauds pour l'hiver... 

 

Un legging 

anthracite chiné

anthracite chiné 2

anthracite chiné 1

Patron : legging, Fresh Stitch Patterns

Tissus : jersey Tissus Ferrari. 

 

Deux pantalons 

Perplexe jean et rose

Perplexe jean et rose 1

Perplexe jean et rose 2

Perplexe jean et rose 4

Perplexe jean et rose 3

 

Patron : Perplexe, Her Little World

Tissus : Toile de jean, Top Tissus et coton de mon stock

Modifications : Suppression des poches avant

 

Dakar molleton noir rayé

Dakar molleton noir rayé 1

Dakar molleton noir rayé 2

Dakar molleton noir rayé 3

 

Patron  Dakar, Ikatée

Tissu : Molleton, Tissus Ferrari

Modification : suppression du galon à la ceinture et des élastiques aux chevilles 

 

perplexe jean et rose

perplexe jean et rose 1

perplexe jean et rose 2

Dakar molleton noir rayé

Dakar molleton noir rayé 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité