Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
5 août 2010

Mon fidèle assistant

Mon plus fidèle assistant, jamais un mot de travers, jamais une critique.... besoin d'un coup de patte, un seul mot à dire Biscuit !!!

Je vous le présente, Biscuit c'est son nom, ce n'est pas parce qu'il est gourmand, quoique si, mais bon on ne le savais pas avant qu'il serait aussi gourmand...

Quand je couds, il s'installe à mes pieds, à coté de la pédale avec sa petite couverture entre ses pattes, et oui lui aussi travaille le chiffon...

P8050031

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon
Répondre
P
Merciiii
Répondre
C
qu'il est beauuuuuuuu
Répondre
P
Merci Basanti
Répondre
B
Il est craquant, je veux le même...
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité