Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
5 août 2010

Une voiture rouge...

Tout comme Cars notre voiture est rouge, mais  comme elle n'est pas Cars il faut alors la customiser en Cars pour le plus grand bonheur de mon grand garçon qui est fan...
Pour débuter Maman a donc fait pour son grand un vide poche

Tissu : Mondial Tissus pour Cars et Tissus du Renard pour le jeans
Tuto : fait maison

P8050024

P8050027

P8050026

P8050028

P8050029

P8050030

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci <br /> il plait beaucoup à mon fils, quand il l'a vu dans la voiture il avait le sourire jusqu'aux 2 oreilles
Répondre
C
je crois que sa plairait bien à mon fils !!!!
Répondre
K
chouette le vide poche, ton fils doit être ravi!
Répondre
G
super il est tres beau!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité