Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
9 juillet 2018

Un peu de magie...

Cette année, un nouveau tissu est sorti,

un jersey magique... 

Mais qu'est ce qu'il a de magique ??? 

Il se colore au soleil, 

ce qui amuse les enfants mais aussi les grands... 

Je n'ai donc pas pu résisté à l'achat de ce type de tissu... 

J'ai donc cousu un tshirt magique pour Melle Juliette.

 

Sohel petite fille magique

Sohel petite fille magique1

Sohel petite fille magique2

Sohel petite fille magique3

 

Sohel petite fille magique

Sohel petite fille magique1

Sohel petite fille magique2

Sohel petite fille magique3

Sohel petite fille magique4

Sohel petite fille magique5

Sohel petite fille magique6

Sohel, Petits D'om en jersey magique, 1.2.3. cousez

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime bien le concept mais la plupart des dessins m'ont paru un peu trop enfantins du coup j'ai pas craqué (mais dans un autre style, je vais au marché samedi matin donc je me rattraperai !!!)<br /> <br /> Encore un modèle qui va super bien à ta princesse, tu vas pouvoir le décliner à l'infini !
Répondre
T
Excellent ce tissu! Ca marche vraiment alors??? C'est vrai que ça a l'air très drôle!!! Super chouette ce t-shirt!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité