Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
24 mai 2018

Au lit...

Melle Juliette commence à être légèrement trop grande pour dormir dans un lit parapluie lorsque nous sommes en vadrouille... 

Il nous a fallu trouver une solution, trouver un autre lit nomade... 

Nous avons testé le matelas gonflable avec sac de couchage intégré... 

Non concluant puisque Melle se sauve... 

Les barrières de lit pourquoi pas mais il faut qu'il y ait un lit pour ca, ce qui n'est pas toujours le cas... 

Donc après avoir remué le problème dans tous les sens, 

l'idée de la piscine rectangulaire gonflable m'est venue... 

Oui Oui ma fille dort dans une piscine... 

Non Non je ne suis pas folle. 

Nous avons testé cette solution pendant notre dernier séjour à Center Parc et bien je peux vous dire que l'essai était concluant... 

Pour transporter ce nouveau lit, 

il fallait un joli sac en tissu afin que ca soit plus pratique que la boite en carton...

Sac lit piscine4

Sac lit piscine

Sac lit piscine1

Sac lit piscine2

Sac lit piscine3

J'ai également cousu une couette aux dimensions de la piscine. 

Couette lit piscine

Couette lit piscine3

Couette lit piscine1

Couette lit piscine2

 

Patrons maison,

Sac et couette réalisés en coton de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo pour l'idée! Il fallait y penser!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité