Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
17 mai 2018

Une petite visite...

Aujourd'hui, ca sera une petite visite de mon atelier... 

Il y a quelques semaines, je me suis mis un coup de pied aux fesses et ranger un peu mon atelier... 

Afin de faire du rangement, il me fallait déjà faire du tri et me résigner à me débarrasser des vêtements de bébés de mes loulous... 

J'ai ensuite décidé de trier tous mes tissus, rubans, biais et autres matériels de couturière... 

Mr la Guêpe m'a fabriqué un joli meuble que je peux déplacer selon mes envies, pile ce que je voulais... 

Petit plus de ce meuble, je peux me déplacer tout autour, ce qui facilite grandement le patronnage et la découpe de tissu... 

Petit plus : avec mon loulou ils m'ont fabriqué une jolie table lumineuse personnalisée... 

Merci mes chéris. 

Pour parfaire le tout il me fallait un tapis de repassage afin de pouvoir me débarrasser de ma vieille table à repasser toute moche... 

 

atelier

atelier1

atelier2

 

atelier4

atelier5

atelier6

 

 

tapis de repassage

tapis de repassage1

tapis de repassage2

 

tapis de repassage3

 

 

table lumineuse

table lumineuse1

table lumineuse2

table lumineuse3

 

table lumineuse4

table lumineuse5

table lumineuse6

table lumineuse7

table lumineuse8

table lumineuse9

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah mais que de question sur cette jolie visite....c'est quoi exactement ta table lumineuse ?? j'ai pas tout compris 😞<br /> <br /> Et ton tapis de repassage tu l'as rembourré avec quoi ? En tout cas tu as utilisé un joli tissu!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité