Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
2 janvier 2018

Destockage 2017 #1

J'ai pris du retard dans mes publications, 

et oui je couds plus vite que je ne publie... 

Je rattrape mon retard... 

 

Un sweat pour Mr Arthur. 

Un Jovial, de HLW

jovial bleu jean

jovial bleu jean 1

jovial bleu jean 2

jovial bleu jean 3

jovial bleu jean 4

 

 

jovial bleu jean

jovial bleu jean 1

jovial bleu jean 2

jovial bleu jean 3

jovial bleu jean 4

Jovial, Her Little World, cousu en molleton et bord côte de chez RIJS Textile

Modifications : diminution de l'ampleur du bas devant et dos, ajout de bord cote aux poignets, col et bas du sweat, suppression des décos aux manches et au dos ainsi que le système d'attache.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa les poches rondes... oh la moi aussi j'ai du retard dans mes publications !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité