Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
14 décembre 2017

Irrésistiblement irrésistible...

Melle Juliette a grandit mais pas son manteau

bon il lui va encore mais un peu juste et puis envie d'une nouveau manteau bien chaud pour l'hiver... 

J'ai hésité entre 2 patrons, tous les 2 des modèles de Her Little World, 

L'Emmitoufflé ou l'Irrésistible... 

 J'ai choisit l'Irrésistible

déjà fait il y a 2 ans pour Melle... 

 

J'ai également hésité pour le choix du tissu, 

au début j'étais parti sur un milleraies prune, puis finalement un joli lainage de mon stock. 

Pour que ce manteau soit bien chaud et que Melle n'ai pas froid, 

j'ai ajouté une épaisseur, une triplure entre l'extérieur et la doublure... 

 

Afin que Melle puisse le porter plus longtemps j'ai fait du 10 ans, bon il est un peu long mais j'adore le rendu...

Je suis plus que contente du nouveau manteau de Melle... 

Pas la peine de vous dire qu'il fait fureur partout où elle passe... 

 

irrésistible noir et gris

irrésistible noir et gris 1

irrésistible noir et gris 2

irrésistible noir et gris 3

irrésistible noir et gris 4

irrésistible noir et gris 5

irrésistible noir et gris 6

irrésistible noir et gris 7

irrésistible noir et gris 8

 

irrésistible noir et gris

irrésistible noir et gris 1

irrésistible noir et gris 2

irrésistible noir et gris 3

irrésistible noir et gris 4

irrésistible noir et gris 5

irrésistible noir et gris 6

irrésistible noir et gris 7

irrésistible noir et gris 8

irrésistible noir et gris 9

Irrésistible, Her Little World cousu en lainage de Tissus Ferrari (acheté l'année dernière pour me coudre une cape qui n'a jamais vu le jour),

doublure en Minky  de fabrik 1985 et triplure en polaire, Tissus Ferrari. 

Passepoils, Tissus Ferrari et pressions résine de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop chouette son manteau ! Il est très joli ce lainage!
Répondre
T
Trop beau! Il a beaucoup de style ce manteau! Ta fille a un sourire canaille dans son beau manteau!!! Je comprends qu'il fasse fureur 😊
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité