Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
9 août 2017

Pour cacher mes gambettes...

Ca y est les vacances sont finies... 

Nous sommes de retour de nos 15 jours en vacances à la mer... 

Il est grand temps que je vous montre ce que j'ai cousu avant de partir en vacances... 

Allez je commence par quelques cousettes pour moi... 

J'avais envie de jupe longue, une jupe toute simple qui arrive jusqu'aux orteils... 

Après en avoir essayer une dans un magasin, qui biensur était trop longue, et oui quand on ne fait qu'1m55 c'est toujours trop long... 

Donc acheté une jupe toute simple qu'il fautra raccourcir, non merci... 

Je me suis dit que je pouvais bien me la coudre entièrement... 

Du coup ce n'est pas une mais 2 jupes que je me suis faite... 

 

maison jersey multicolore rayé

maison jersey multicolore rayé 1

maison jersey multicolore rayé 2

 

 

maison jersey multicolore rayé

maison jersey multicolore rayé 1

 

Oups le gros décalage, je m'en suis apperçue que une fois la jupe cousue.... Tant pis je la porte quand même parce que je l'adore ma jupe

 

maison jersey multicolore rayé 2

maison jersey multicolore rayé 3

 

Patron maison 

Jersey de chez ma copine Natacha, Top Tissus

Elastique large, Tissus Ferrari

Ourlet rouloté fait à la surjeteuse

 

maison viscose kaki feuilles

maison viscose kaki feuilles 1

maison viscose kaki feuilles 2

maison viscose kaki feuilles 3

maison viscose kaki feuilles 4

 

 

maison viscose kaki feuilles

maison viscose kaki feuilles 1

maison viscose kaki feuilles 2

Patron maison 

Viscose et élastique large, Tissus Ferrari

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi je ne suis pas fan des jupes looooongues... mais quand je vois la 2eme je me dis que je vais peut etre pouvoir m'en faire une courte dans ce tissu (vu que c'est celui qui a servi au ratage de l'été !)
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité