Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 juin 2017

Projet body...

Je suis toujours sur mon projet qui me tient tant à coeur... 

Les Bodys. 

Les bodys à bretelles c'est bien pour l'été mais je voulais pour Melle Juliette une autre forme de haut de body... 

J'ai donc eu l'idée de mixer le patron du maillot de bain Thalassa de Petits D'om avec mon patron de body. 

1 ou 2 bidouillages plus tard me voilà avec un nouveau patron de body. 

 

inspired by thalassa rose 6a 1

inspired by thalassa rose 6a

inspired by thalassa rose 6a 4

inspired by thalassa rose 6a 6

inspired by thalassa rose 6a 2

inspired by thalassa rose 6a 3

inspired by thalassa rose 6a 5

inspired by thalassa rose 7a

inspired by thalassa rose 7a 1

inspired by thalassa rose 7a 2

inspired by thalassa rose 7a 3

inspired by thalassa rose 7a 4

 

Réalisé en jersey de mon stock 

 

J'adore ce nouveau modèle de body, je peux vous dire qu'il y en aura d'autres... 

Vous en pensez quoi vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa les bretelles !! Tu résistes à ne pas couvrir ces épaules de p'tits bisous ??!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité