Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
24 avril 2017

Champêtre...

Pour Pâques nous étions invités au resto pour l'anniversaire de papy... 

Pour l'occasion il fallait bien à Melle Juliette, une nouvelle robe...

Je ne savais pas laquelle choisir, j'hésitais entre 3 ou 4, 

j'ai donc demandé à chéri de choisir... 

Il a jeté son dévolu sur le nouveau patron de Her Little World, la Champêtre... 

Ce patron est multimodèle: robe, combishort, short, tunique avec ou sans volant... 

Pour la première version ca sera une robe sans volant avec des petites manches... 

 

champêtre manches origami rose blanc

champêtre manches origami rose blanc2

champêtre manches origami rose blanc1

champêtre manches origami rose blanc3

champêtre manches origami rose blanc4

 

champêtre manches origami rose blanc

champêtre manches origami rose blanc1

champêtre manches origami rose blanc2

champêtre manches origami rose blanc3

champêtre manches origami rose blanc4

Champêtre, Her Little World réalisé en coton imprimé, Eurod*f et biais de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, ma fille de 8 ans aime aussi beaucoup ce modèle!<br /> <br /> J'ai une petite question. Qu'elle taille avez vous fait pour votre fille ?<br /> <br /> Car la mienne fait 66 de tour de poitrine, il lui faudrait du 10 ans en largeur (ce qu'elle porte dans le commerce d' ailleurs) et 12 ans en longueur mais sur le patron c'est vraiment très large ... Elle rentrerai largement dans le 6ans...<br /> <br /> J'ai l'habitude de coudre(souvent les patrons HLW sont trop larges ) mais là je suis déconcertée...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
U
J'étais sure que ce modèle plairait à ma fille et bien non !!<br /> <br /> Tu me confirmes pourtant qu'on peut en faire de très belles versions!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité