Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 janvier 2017

Dans le dressing de Melle Juliette...

Il y a quelques mois déjà que je voulais coudre à Melle Juliette un gilet, le Mini Cassy

J'ai craqué sur la forme de son col.

Pour aller avec ce gilet, rien de mieux qu'un legging, un modèle du dernier magazine Ottobre... 

Et voilà un ensemble chaud et confortable pour galoper à 4 pattes...

 

mini cassy legging tigré et rose 1

mini cassy legging tigré et rose

mini cassy legging tigré et rose 2

mini cassy legging tigré et rose 3

mini cassy legging tigré et rose 4

 

mini cassy legging tigré et rose

mini cassy legging tigré et rose 1

mini cassy legging tigré et rose 2

mini cassy legging tigré et rose 3

mini cassy legging tigré et rose 4

mini cassy legging tigré et rose 5

mini cassy legging tigré et rose6

mini cassy legging tigré et rose 6

mini cassy legging tigré et rose 7

mini cassy legging tigré et rose 8

mini cassy legging tigré et rose 9

mini cassy legging tigré et rose 10

Gilet Mini Cassy, Melian

Legging, Ottobre 1/2017

Molleton de mon stock et jersey, Tissus Ferrari

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour j'adore ce gilet<br /> <br /> Où pourrais je trouver le patron ou un tuto (je suis débutante) <br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonjour, très jolis ce mini cassy <br /> <br /> petite question ce patron est sur ma to do liste et je dois commander le tissue pourriez vous me dire si 50 cm de jersey suffise ou si il faut plus compter 1m ? <br /> <br /> a bientot
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité