Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
31 octobre 2016

Un rêveur décontracté...

Melle Juliette a besoin de nouveaux pyjamas, des pyjamas chauds ... 

Pour changer un peu, j'ai eu envie d'utiliser des patrons pas encore utilisés pour la demoiselle... 

Après avoir feuilleté mon livre Créations à coudre pour la nuit, de Her Little World

j'ai choisi le Décontracté pour le bas et le Rêveur pour le haut. 

 

Rêveur décontracté sweat rose

Rêveur décontracté sweat rose 1

Rêveur décontracté sweat rose 2

 

Rêveur décontracté sweat rose

Rêveur décontracté sweat rose 1

Rêveur décontracté sweat rose 2

Rêveur décontracté sweat rose 4

Rêveur décontracté sweat rose 3

Rêveur décontracté sweat rose 5

Rêveur décontracté sweat rose 6

Rêveur décontracté sweat rose 7

Rêveur décontracté sweat rose 8

Rêveur décontracté sweat rose 9

Rêveur décontracté sweat rose 10

Rêveur décontracté sweat rose 11

Détails techniques

Rêveur et Décontracté, Créations à coudre pour la nuit, Her Little World

Molleton bouclette, coton et bord cote de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité