Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
13 juillet 2016

Hawaïenne....

J'aurai voulu que tu sois Hawaïenne... 

Ca me rappelle une chanson, un voyage pendant mes études d'infirmière à Québec, des soirées, un groupe, de bons moments.... 

Une chanson des Trois Accords, un groupe Québecois. 

Mais je ne suis pas là pour vous chanter cette chanson, 

mais pour vous présenter la nouvelle tunique de Melle Juliette

Hawaïenne est le nom du nouveau patron de Nadège, créatrice de Her Little World, 

la pochette est composé de 2 patrons : une robe de plage, ici détournée en tunique et un bikini

J'aime beaucoup la version tunique donc je pense que d'autres verront le jour. 

Je pense également faire le bikini pour Melle, mais j'ai eu quelques déboires avec une boutique du net dans laquelle j'avais commandé un joli tissu pour le coudre... 

Un bikini verra-t-il le jour avant notre départ en vacances à la mer??? 

 

 

Hawaïenne triangles corail

Hawaïenne triangles corail 4

Hawaïenne triangles corail 1

Hawaïenne triangles corai 3l

Hawaïenne triangles corail 2

 

Hawaïenne triangles corail

Hawaïenne triangles corail 1

Hawaïenne triangles corail 5

Hawaïenne triangles corail 2

Hawaïenne triangles corail 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité