Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
14 octobre 2013

4 ans

Il y a 4 ans, je vivais l'un des plus beau jour de ma vie,

je donnais la vie à une magnifique et très courageuse Princesse...

Une Princesse qui se bat tous les jours contre une vilaine maladie,

Une Princesse qui fait beaucoup de progrès lentement certes mais surement,

Une Princesse qui a un coeur rempli d'amour,

Une Princesse qui a des yeux remplis de malice,

Une Princesse qui a des joues à croquer...

Cette Princesse est ma Princesse,

Ma Juliette...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Princesse....

Déjà 4 ans que tu nous combles de joie

Je t'aime très très fort et je suis tellement fière de toi ma Princesse

 

page1

page2

page3

page

page4

 

Miss a passé une bonne journée avec sa maman,

a mangé un repas de Princesse, Mac do et moelleux au chocolat fait par maman,

en plus elle a mangé ses frites et son cheese toute seule comme une grande de 4 ans (dit la mère trop fière)

et a été gâtée...

Mais tous les cadeaux ne sont pas encore arrivés, la suite dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super la poupette
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité