Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
6 juin 2013

Des pyjamas

Je crois avoir un problème avec ma machine à laver,

elle rétrécit les vêtements et pyjamas des enfants...

Juliette se trouve donc à cours de pyjamas,

il a donc fallu que je remédie au problème

Le week end dernier nous avons passé 1 jour et 1 nuit chez Mickey,

Melle ne pouvait pas dormir chez les Princesses avec une de ses vieilles penailles...

 

Pyjama_poup_es

Pyjama_poup_es2

 

pyja_je_ne_dors_pas_je_r_fl_chi

pyja_je_ne_dors_pas_je_r_fl_chi2

Customisé avec une petite phrase réalisée en flex,

(la faute d'orthographe va rapidement être corrigée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité