Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
13 juillet 2012

1er défi couturesque....

Avec quelques copinautes l'idée de faire un défi couture nous est venu

 

Faire une belle studieuse, de Her Little Word.

 

Pour moi, ca ne sera pas une vrai studieuse mais plutôt

un Vagabon Studieux,

un mélange du Vagabon et de la Studieuse...

 

Beaucoup plus pratique pour ma poulette si marche à 4 pattes

(on voit pas la culotte comme ca)

et se balade en poussette.

 

vagabon_studieux3

vagabon_studieux4

vagabon_studieuxvagabon_studieux1

vagabon_studieux2

 

La voici portée par mon tit mannequin

 

vagabon_studieux1vagabon_studieux2

vagabon_studieux3vagabon_studieux4vagabon_studieux5

vagabon_studieux6

vagabon_studieux7vagabon_studieux8

vagabon_studieux9

vagabon_studieux10

 

Et pour admirer les versions des copines c'est par ici :

 

Lilibidouilles

 

Les créations de Lucacie

 

Toch....... à tout

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les copines, vos versions sont également très jolies <br /> <br /> oui il ne faut pas montrer sa lolotte à tout le monde
Répondre
T
trés jolie version, allez juju à fond les ballons on voit plus ta ptite culotte lol
Répondre
L
super ade!!!!! j'aime beaucoup!!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité