Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
7 février 2019

Un Kriquet à poche...

Un nouveau sweat pour mon ado

il le voulait tout simple mais avec une poche... 

J'ai donc ressorti mon patron du sweat Kriquet et lui ai ajouté une poche faite à partir d'un patron maison. 

 

Kriquet gris à poche

Kriquet gris à poche1

Kriquet gris à poche2

Kriquet gris à poche3

Kriquet gris à poche4

 

Kriquet gris à poche

Kriquet gris à poche2

Kriquet gris à poche1

Kriquet gris à poche3

Kriquet gris à poche4

Kriquet, Melle Malabar

Sweat bouclette de chez nos amis polonais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, très efficace! Impeccable ce sweat!
Répondre
U
super ! ce col est vraiment sympa !
Répondre
M
joli sweat j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité