Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
29 janvier 2019

Pour les fêtes...

Je suis un peu en retard dans mes publis,

et oui les microbes nous ont fait la vie dure en ce début d'année... 

 

Aujourd'hui je vous présente une tenue de fêtes pour Melle Juliette. 

Une tenue 100% Melle Malabar... 

Elle est composée d'une robe manches courtes et d'un boléro. 

 

Kurry noir flamants et Kolombe noir

Kurry noir flamants et Kolombe noir1

Kurry noir flamants et Kolombe noir2

Kurry noir flamants et Kolombe noir3

Kurry noir flamants et Kolombe noir4

 

Kurry noir flamants et Kolombe noir5

Kurry noir flamants et Kolombe noir6

Kurry noir flamants et Kolombe noir7

Kurry noir flamants et Kolombe noir8

Kurry noir flamants et Kolombe noir9

Kurry noir flamants et Kolombe noir10

Kurry noir flamants et Kolombe noir11

Kurry noir flamants et Kolombe noir12

 

 

Kurry noir flamants et Kolombe noir3

Kurry noir flamants et Kolombe noir4

Kurry noir flamants et Kolombe noir5

Kurry noir flamants et Kolombe noir

Kurry noir flamants et Kolombe noir1

Kurry noir flamants et Kolombe noir2

Kurry noir flamants et Kolombe noir9

Kurry noir flamants et Kolombe noir6

Kurry noir flamants et Kolombe noir7

Kurry noir flamants et Kolombe noir8

 

Robe Kurry, Melle Malabar cousue en jersey 123cousez 

Boléro Kolombe, Melle Malabar cousu en maille milano de mon stock.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle était très classe Miss Juliette pour les fetes ! Je suis évidemment fan des flamands dorés !
Répondre
M
très jolie tenue et en plus ça va super bien à la jeune demoiselle :)<br /> <br /> bonne journée à vous !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
T
Trop belle cette robe! J'adore ces flamands dorés!!! Super tenue de fête!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité