Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
24 septembre 2018

Des silhouettes...

Une copine m'a passé une commande pour un cadeau de mariage

Elle voulait 2 draps de bain avec chacun une silhouette et un prénom brodés, 

la silhouette de M. et celle de Mme, 

ainsi qu'une petite trousse à maquillage avec les 2 silhouettes brodées. 

Elle m'a envoyé les silhouettes des mariés que j'ai ensuite travaillées avec différents logiciels pour ensuite pouvoir les broder avec ma brodeuse. 

 

Voilà un cadeau personnalisé. 

 

serviettes trousse Anne so Yann

serviettes trousse Anne so Yann1

serviettes trousse Anne so Yann2

serviettes trousse Anne so Yann3

serviettes trousse Anne so Yann4

serviettes trousse Anne so Yann5

serviettes trousse Anne so Yann6

serviettes trousse Anne so Yann7

serviettes trousse Anne so Yann8

Trousse patron maison. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sacré boulot et quel beau souvenir!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité