Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
23 septembre 2018

Les épaules dénudées...

Lorsque Karine, la créatrice de Melle Malabar

une de mes marques de patrons préférés, a sorti son top à épaules dénudés, 

je l'ai tout de suite imaginé pour Melle Juliette

Le seul petit problème, elle l'a sorti que quelques jours avant notre départ en vacances et je voulais absolument le glisser dans nos valises... 

En fait ce n'était pas un problème puisqu'il est tellement facile et rapide à coudre. 

J'ai juste modifié un peu la longueur car je le voulais un peu plus long que modèle initial. 

J'adore ce modèle. 

 

Kaloris jersey magique flamants

Kaloris jersey magique flamants1

Kaloris jersey magique flamants2

Kaloris jersey magique flamants3

Kaloris jersey magique flamants4

Kaloris jersey magique flamants5

Kaloris jersey magique flamants6

 

Kaloris jersey magique flamants

Kaloris jersey magique flamants1

Kaloris jersey magique flamants2

Top Kaloris, MelleMalabar cousu dans un jersey magique, 123cousez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité