Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
21 septembre 2018

Coup de coeur...

Aujourd'hui je vous présente ma robe coup de coeur de l'été

vous savez la robe dans laquelle vous êtes si bien que si vous pouviez vous la porteriez tous les jours... 

Un modèle que vous avez déjà vu sur mon blog car je l'ai déjà fait à 2 reprises pour Melle. 

Lorsque j'ai vu qu'il était sorti en version femme, je n'ai pas pu résister à la tentation... 

Cette robe au départ ne devait être qu'une toile et finalement elle est bien plus que ca... 

 

solis bleu marine4

solis bleu marine

solis bleu marine1

solis bleu marine2

solis bleu marine3

 

solis bleu marine5

solis bleu marine6

 

 

solis bleu marine

solis bleu marine1

solis bleu marine2

solis bleu marine3

solis bleu marine4

solis bleu marine5

 

Robe Solis, Sofilantjes cousue en jersey, Tissus Ferrari. 

 

Comme vous pouvez voir je l'aime tellement que je l'ai mise pour notre séance de photos en famille... 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super belle !! Ta robe et la famille ;-)
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité