Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
11 septembre 2018

Pour aller à la plage...

Cette année, j'ai eu envie de coudre à Melle Juliette des shorts de plage

Bon ils n'ont rien de spécifique par rapport à d'autres shorts,

ils étaient juste réservés à la plage... 

Je trouve que c'est plus sympa pour la miss de porter un short plutôt que de voir la couche dépassée du maillot de bain... 

Pour qu'ils sèchent rapidement, je les ai cousu en tissu fin... 

 

Savannah llk cactus corail

Savannah llk hawaï rose2

Savannah llk cactus corail1

Savannah llk hawaï rose1

Savannah llk cactus corail2

Savannah llk hawaï rose

Savannah llk cactus corail3

 

 

Savannah llk cactus corail

Savannah llk cactus corail1

Savannah llk cactus corail2

 

 

Savannah llk hawaï rose

Savannah llk hawaï rose1

Savannah llk hawaï rose2

Shorts Savannah, Little Lizard King cousu dans une crèpe corail de Tissus Ferrari et dans un coton fleuri de mon stock. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut être pas des shorts spéciaux mais avec de jolis tissus! Juliette ou comment se baigner avec style 😉!!!
Répondre
U
Sympa cette idée des shorts ! Et ils ont la particularité d'être pleins de sable à la fin des vacances :-)
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité