Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
29 août 2018

Ma jolie Princesse...

Il y a 2 mois, ma soeur s'est mariée avec l'homme de sa vie. 

Pour cette magnifique occasion, il fallait à Melle Juliette une jolie robe de Princesse, 

qui plus est, la jeune demoiselle avait une mission de la plus haute importance à accomplir : 

Emmener les alliances aux heureux mariés. 

 

J'aurai plus jouer la facilité et aller dans un magasin et acheter une très jolie robe à ma jeune fille, 

mais non il en était hors de question, 

je voulais lui coudre une jolie robe. 

Je voulais une robe volumineuse,

une robe avec une ceinture avec un gros noeud,

une robe en satin,

une robe avec plein de tulle...

Une vraie robe de Princesse... 

 

J'ai fait un mix de 2 patrons : la Chloé de Violette Field Threads

et la Arendelle de Little Lizard King. 

 

Je l'ai réalisé en satin et tulle rose, et pour le petit coté romantique des pressions résine en forme de coeur. 

La jupe est composé d'une épaisseur de satin et 5 de tulle... 

 

Ma Princesse était magnifique et a accomplie sa mission avec brio

(il faut dire qu'elle s'est longuement entrainée pour emmener les alliances en marchant)

 

Une journée chargée en émotions... 

 

arendelle mariage ana

arendelle mariage ana2

arendelle mariage ana1

arendelle mariage ana3

arendelle mariage ana4

arendelle mariage ana5

arendelle mariage ana6

arendelle mariage ana7

 

 

Quelques photos de Melle Juliette lors de cette magnifique journée 

arendelle mariage ana

arendelle mariage ana1

 

arendelle mariage ana2

arendelle mariage ana3

arendelle mariage ana4

arendelle mariage ana5

 

arendelle mariage ana6

arendelle mariage ana7

arendelle mariage ana8

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La voila cette jolie robe de princesse ! super belle ..la tienne est très belle également.<br /> <br /> Et bravo Miss Juliette pour la mission accomplie !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité