Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
25 juillet 2018

Un petit air seventies

Lorsque le patron Berklee, de Violette Field Threads est sorti je n'ai pas pu résister, 

ce patron comprend une jupe short et un top.

J'aime beaucoup les jupes shorts pour Melle Juliette

je trouve ca tellement pratique et en même temps coquet pour une petite fille... 

Donc voilà un nouvel ensemble estival pour Melle Juliette. 

 

Berklee fleurs et pois

Berklee fleurs et pois1

Berklee fleurs et pois2

Berklee fleurs et pois3

Berklee fleurs et pois4

Berklee fleurs et pois5

Berklee fleurs et pois6

Berklee fleurs et pois7

Berklee fleurs et pois8

 

 

Berklee fleurs et pois

Berklee fleurs et pois1

Berklee fleurs et pois2

Berklee fleurs et pois3

Berklee fleurs et pois4

 

Berklee fleurs et pois5

Berklee fleurs et pois6

Berklee fleurs et pois7

 

Berklee, Violette Field Threads réalisé en coton, Tissus Ferrari.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable, bravo !
Répondre
T
Il est beau cet ensemble. La jupe short c'est une super idée et ça lui va très bien. <br /> <br /> Je n'en reviens toujours pas de ton rythme de couture ( #envieuse!)
Répondre
U
Ils sont sympas encore ces tissus...ce n'est décidément pas chez toi qu'il faut que je passe si je veux m'en tenir à ma bonne volonté de ne pas aller au marché !!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité