Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 juillet 2018

Trésor...

Pour le lendemain du mariage de ma soeur, 

il me fallait une nouvelle robe

J'ai eu envie de tenter la robe Trésor de Super Bison. 

Je la voulais en double gaze... 

Je l'ai... 

Cependant elle est un peu grande et donne un effet femme enceinte,...

 

Trésor double gaze grise

Trésor double gaze grise1

Trésor double gaze grise2

Trésor double gaze grise3

Trésor double gaze grise4

Trésor double gaze grise5

Trésor double gaze grise6

Trésor double gaze grise7

 

 

Trésor double gaze grise

Trésor double gaze grise1

Trésor double gaze grise2

Trésor double gaze grise3

 

Trésor, Super Bison cousu en double gaze, Coupons Saint Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est chouette ce modèle ! J'aime bien ta version.
Répondre
T
Elle est jolie ta trésor. Je te trouve un peu dur avec toi même... C'est sur il y a des fronces et la double gaze est n'est très fluide mais je ne te trouve pas enceinte! Il y a forcement un peu de volume mais rien de rédhibitoire!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité