Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
16 juillet 2018

Un peu d'exotisme...

Pour le lendemain du mariage de tata et tonton,

il fallait bien une nouvelle robe à Melle Juliette

Je lui ai donc cousu une jolie Solis avec body "intégré"

J'adore vraiment cette robe, son rendu, sa facilité à coudre...

 

Solis body exotique

Solis body exotique2

Solis body exotique3

Solis body exotique4

 

Solis body exotique5

Solis body exotique7

Solis body exotique8

Solis body exotique10

Solis body exotique11

Solis body exotique12

Solis body exotique13

Solis body exotique14

Solis body exotique14

Solis body exotique15

 

 

Solis body exotique

Solis body exotique1

Solis body exotique2

Solis body exotique2

Solis body exotique3

Solis body exotique4

Solis body exotique5

Solis body exotique6

Solis body exotique7

Solis body exotique8

Solis body exotique9

Solis, Sofilantjes cousu en jersey imprimé, Rijs textile

 

Je ne vous ai pas encore présenté la robe du jour J,

j'attends juste de récupérer quelques photos portées... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette robe est vraiment jolie, avec cet imprimé tropical et ces couleurs !!! Le body intégré, c'est super !
Répondre
T
Qu'elle est belle!!! Une vraie princesse dans sa robe de princesse! J'adore tout! Le tissu, la coupe, le body intégré... Enfin tu as compris, je suis fan!
Répondre
U
Trop belle !! Le tissu, le modèle ...et ces petites épaules à bisouiller !! Et avec le body intégré c'est juste parfait !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité