Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
2 juillet 2018

Lilly Belle

Un nouveau top dans le dressing de Melle Juliette

Un joli top réversible d'une de mes marques de patrons préférés : 

Violette Field Threads. 

Ces patrons sont en anglais mais avec des explications illustrées en photos et google translate, 

on y arrive très bien... 

 

Lilly Belle origami et vermicelles

Lilly Belle origami et vermicelles1

Lilly Belle origami et vermicelles2

Lilly Belle origami et vermicelles3

Lilly Belle origami et vermicelles4

Lilly Belle origami et vermicelles5

Lilly Belle origami et vermicelles6

Lilly Belle origami et vermicelles7

Lilly Belle origami et vermicelles8

Lilly Belle origami et vermicelles9

 

Lilly Belle origami et vermicelles10

 

Lilly Belle origami et vermicelles

Lilly Belle origami et vermicelles1

Lilly Belle origami et vermicelles2

Lilly Belle origami et vermicelles3

Lilly Belle origami et vermicelles4

 

Lilly Belle origami et vermicelles5

Lilly Belle origami et vermicelles6

Lilly Belle origami et vermicelles7

 

Top Lilly Belle, Violette Field Threads, cousu en coton (Bouchara). Tunique réversible.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce genre de blouse, très féminine. Elle ressemble beaucoup a celle des intemporels pour enfants que j'ai cousu plusieurs fois (enfin, laquelle ressemble a l' autre 😉), bref, super blouse d'été!
Répondre
A
Waouuuu trop belle cette robe, je trouve qu'elle lui va à ravir.<br /> <br /> Je me demande si je ne pourrais pas me faire le même style car vraiment j'adore sa robe... Faites lui pleins de bisous à cette demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
U
Chouette cette tenue !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité