Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
10 mai 2018

Chic et Konfort...

Encore une cousette pour Melle Juliette...

Une jolie petite veste, comme pour les grandes, 

même si Melle commence à être une grande :(

 

Un vrai régal à coudre cette veste, et également à porter, 

petit plus : elle est réversible... 

 

 

Konfort marine rayé et pois3

Konfort marine rayé et pois

Konfort marine rayé et pois1

Konfort marine rayé et pois2

Konfort marine rayé et pois4

Konfort marine rayé et pois5

Konfort marine rayé et pois6

Konfort marine rayé et pois7

Konfort marine rayé et pois8

Konfort marine rayé et pois9

Konfort marine rayé et pois10

 

Konfort marine rayé et pois

Konfort marine rayé et pois1

Konfort marine rayé et pois2

Konfort marine rayé et pois3

Konfort marine rayé et pois4

Konfort marine rayé et pois5

Konfort marine rayé et pois6

Konfort, Melle Malabar. 

Cousue en jersey épais marine rayé marine à paillettes et jersey blanc à pois marine,

le tout de Tissus Ferrari.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super beau! En particulier le cote bleu marine raye marine paillettes. Une vraie veste de grande!!! Je veux la même!!!!!
Répondre
U
Je te me redis: j'adore!<br /> <br /> Il faudrait quand que je jette un oeil sur les patrons de cette marque 😉😊
Répondre
B
très joli ...
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité