Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
15 mars 2018

50 nuances de jaune contre l'endométriose...

Chez Machine Patterns a lancé un appel sur Instagram : 

Faire du bruit pour l'endométriose

(cliquer ici pour en savoir plus sur l'endométriose)

Le concept est simple : coudre du jaune jusqu’au 8 avril !

En total look si ça vous plait, en touche si vous préférez.

Peu importe au fond, on veut juste faire parler de l’endométriose.

Partagez vos cousettes et broderies avec #jecoudscontrelendometriose#50nuancesdejaunecontrelendometriose

Il me semblait normal de participer. 

J'ai donc cousu à Melle Juliette une nouvelle tunique en jaune moutarde

 

Kabanon moutarde

Kabanon moutarde1

Kabanon moutarde2

Kabanon moutarde3

Kabanon moutarde4

Kabanon moutarde5

 

 

Kabanon moutarde

Kabanon moutarde3

Kabanon moutarde1

Kabanon moutarde2

 

Grand Kabanon, Melle Malabar cousu en jersey moutarde (Tissus Ferrari)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas de jaune prévu dans mes prochaines coutures mais je soutient cette cause complexe! Jolie participation! Les placards de ta demoiselle débordent de beaux vêtements!!!
Répondre
U
Jolie tunique pour une jolie cause !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité