Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
29 janvier 2018

Des cous bien au chaud...

Une série de Snood pour la famille La Guêpe... 

 

Pour Arthur

Snood noir et gris voitures2

Snood noir et gris voitures 1

Snood noir et gris voitures

 

Snood noir et gris voitures3

Snood noir et gris voitures4

Snood noir et gris voitures5

Patron maison en coton et polaire de mon stock 

 

Pour Juliette

snood rose étoiles grises boutons7

snood rose étoiles grises boutons8

snood rose étoiles grises boutons9

snood rose étoiles grises boutons3

snood rose étoiles grises boutons4

snood rose étoiles grises boutons5

snood rose étoiles grises boutons6

snood rose étoiles grises boutons

snood rose étoiles grises boutons1

snood rose étoiles grises boutons2

Patron maison réalisé en minky, celui du manteau de Melle et coton de mon stock 

 

Pour Maman

snood noir et gris pressions3

snood noir et gris pressions

snood noir et gris pressions2

snood noir et gris pressions1

snood noir et gris pressions4

snood noir et gris pressions5

Patron maison réalisé en coton et polaire de mon stock. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée des snoods. J'aime particulièrement le tien et celui de Juliette avec leurs pressions! Sympa ce système!
Répondre
U
Sympa tous ces cols ...et utiles !!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité