Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
22 janvier 2018

Une jupette...

Encore une cousette de 2017, la dernière... 

Enfin pas la dernière cousue puisque c'était ma première cousette avec ma bichette, ma nouvelle mac... 

Quand j'ai reçu ma machine, je voulais que la première cousette cousue avec soit pour moi... 

Et oui un peu d'égoïsme ne fait pas de mal de temps en temps... 

Envie d'une jupe, j'ai donc choisi la Candy de Super Bison... 

Une jolie jupe mais qui taille un peu grande il m'a donc fallu la reprendre un peu afin que je ne me retrouve pas les fesses à l'air au milieu de la rue... 

 

candy super bison rouille

candy super bison rouille1

candy super bison rouille2

candy super bison rouille3

candy super bison rouille4

Afin que vous ne preniez pas peur j'ai dû camouffler mon visage

 

candy super bison rouille

candy super bison rouille1

candy super bison rouille2

candy super bison rouille3

candy super bison rouille4

Jupe Candy, Super Bison réalisée en viscose, Tissus Ferrari.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est bon de se faire plaisir...surtout avec une jupette !<br /> <br /> Je voudrais avancer dans mes publications 2017 aussi mais je n'ai plus Internet ce soir !!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité