Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
16 janvier 2018

Des flamants roses pas roses...

Encore une cousette de 2017, 

une robe pour Melle Juliette

Un patron que j'ai déjà cousu en taille 6 ans, il y a un an ou 2 pour Melle. 

Un modèle que j'adore, une Attachante de Her Little World

 

attachante flamants rose grises

attachante flamants rose grises 1

attachante flamants rose grises 2

attachante flamants rose grises 3

attachante flamants rose grises 4

 

attachante flamants rose grises

attachante flamants rose grises 1

attachante flamants rose grises 2

attachante flamants rose grises 3

attachante flamants rose grises 4

attachante flamants rose grises 5

attachante flamants rose grises 6

Attachante, Her Little World cousu en sweat bouclette de chez nos amis les Polonais

J'ai du modifié un peu le col pour pouvoir loger la robe dans mon coupon... 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa ce modèle. Il me rappelle un peu la musicale !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité