Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
11 janvier 2018

Pour les fêtes #2

Il y a quelques semaines, Mr Arthur avait choisit 2 tissus pour que je lui fasse des chemises.

Comme je n'avais pas eu le temps avant, 

je me suis dit que la période des fêtes tombait à pique pour que je couse une chemise à mon jeune homme... 

 

grise géométrique bleu vert

grise géométrique bleu vert 1

grise géométrique bleu vert 2

 

grise géométrique bleu vert

grise géométrique bleu vert 1

grise géométrique bleu vert 2

grise géométrique bleu vert 3

grise géométrique bleu vert 4

grise géométrique bleu vert 5

grise géométrique bleu vert 7

grise géométrique bleu vert 6

Chemise Puperita Yoke Shirt, cousu en coton imprimé, Tissus Ferrari et coton uni, Butinette. 

Pressions résine. 

 

grise géométrique bleu vert 3

 

grise géométrique bleu vert 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ba ca rigole pas avec ta machine a coudre! Une chemise?!? Gros boulot!!! Très réussie cette chemise et elle va bien a ton fils qui a très bien choisi ses tissus! Un vrai jeune homme 😍!
Répondre
U
Oh trop la classe cette chemise ! <br /> <br /> Ils sont tout beaux tes loulous !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité