Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
9 janvier 2018

Pour attendre le Père Noël...

Cette année, enfin l'année dernière maintenant,

je voulais faire des nouveaux pyjas pour que mes loulous attendent le Père Noël. 

Des pyjadoux... 

 

Pour Arthur 

puperita bleu

puperita bleu 1

puperita bleu 2

puperita bleu 3

puperita bleu 4

Puperita, Power Nap Pajama cousu en jersey de velours Petit Bateau, Tissus Ferrari

Un peu déçu par le modèle qui taille un peu juste en largeur... Heureusement que mon loulou est une brindille

 

Licorne llk

Licorne llk 1

Licorne llk2

Licorne llk 3

Licorne llk 4

Little Lizard King, Northern Lights Pajama, cousu en polaire de mon stock pour le haut et coton, des Tissus du Renard pour le bas. 

Broderie machine licorne. 

 

pyja noel 2017

puperita bleu

Licorne llk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui bien au chaud! Ils ont l'air moelleux... Une préférence pour celui de ta fille et son pantalon large... Et la licorne, so cute!!!
Répondre
U
Joli duo....au chaud pour la nuit et le matin de Noël!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité