Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
7 décembre 2017

Kabernet...

Oulala j'ai beaucoup de retard dans mes publications, 

je couds, je couds et je ne prends pas le temps de poster mes cousettes... 

Aujourd'hui une cousette cousu il y a quasiment un mois pour l'anniv de mon chéri... 

En plus de cadeaux achetés je voulais un cadeau fait main, 

donc j'ai réitéré et cousu un deuxième sweat Kabernet de Melle Malabar... 

Mr était content de son cadeau maison

enfin on dirait puisqu'il l'a encore sur le dos aujourd'hui... 

Ou alors il veut me faire plaisir... ??? 

 

kabernet boy bleu chiné

kabernet boy bleu chiné 1

kabernet boy bleu chiné 2

kabernet boy bleu chiné 3

 

kabernet boy bleu chiné

kabernet boy bleu chiné 1

kabernet boy bleu chiné 2

kabernet boy bleu chiné 3

 

Kabernet Boy, Melle Malabar cousu en sweat, Cap Tissus et bord cote de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Efficace ce kabernet ! Le genre de cousette ou mon homme dirait "tu m'en ferait pas un pareil ?" !!
Répondre
T
Super sweat! On dirait un du commerce (pour moi c'est un compliment 😉!) tellement il est parfait! Joli cadeau 😊!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité