Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
5 décembre 2017

Des moustiques...

Mr Arthur est à court de sweats et gilets en tout genre... 

Et oui quand je dis à court, en effet tous ses hauts de son armoires étaient un peu courts... 

Mr voulait que maman lui couse des sweats et gilets à capuche... 

J'ai donc commencé par des sweats à capuches. 

J'ai choisi le patron Moustique de Melle Malabar,

un modèle simple et rapide à coudre et qui plait parfaitement à mon jeune homme... 

 

Moustique noir chiné gris

Moustique noir chiné gris 1

Moustique noir chiné gris 2

Moustique noir chiné gris 3

Moustique noir chiné gris 4

 

 

Moustique noir chiné gris

Moustique noir chiné gris 2

Moustique noir chiné gris 3

Moustique noir chiné gris 1

Moustique noir chiné gris 4

Moustique noir chiné gris 5

 

Cousu en sweat, Tissus Ferrari et bord cote de mon stock 

 

Moustique bleu noir

Moustique bleu noir 1

Moustique bleu noir 2

Moustique bleu noir 3

Moustique bleu noir 4

 

 

Moustique bleu noir

moustique bleu noir 1

Moustique bleu noir 2

Moustique bleu noir 3

Moustique bleu noir 4

Moustique bleu noir 5

Moustique bleu noir 6

 

Cousu en sweat et bord cote de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est sympa ce patron pour un petit mec ...que vois je ? Du molleton chez Ferrari ?? Interessant... !!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité