Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
30 octobre 2017

Câlin...

Lorsque j'ai découvert que la marque Super Bison sortait le patron d'un legging

je me suis dit super, je vais pouvoir coudre un autre modèle de legging pour Melle Juliette

Lorsque j'ai vu qu'il était gratuit c'était encore mieux... 

Il me fallait donc le coudre... 

C'est un legging très simple et rapide à coudre, je l'ai fait entièrement à la surjeteuse... 

Sauf que au moment de l'essayage, le fiasco... 

Ce legging n'avait rien d'un legging mais plutôt un jogging, 

il ne colle pas à la peau comme je les aimes... 

Et ici les joggings pour Melle non merci donc ce petit Câlin fini en pantalon de pyjama... 

 

calin moutarde

calin moutarde 1

calin moutarde 2

calin moutarde 3

Câlin, Super Bison cousu en jersey, Tissus Ferrari

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Au moins il a trouvé une utilité...il ne te reste plus qu'à faire un haut et à ressortir ton patron habituel pour le legging !
Répondre
T
Oh trop dommage... Mais il n'est pas perdu pour autant! Jolie couleur!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité