Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
24 octobre 2017

Un petit trop grand...

J'ai voulu refaire un patron que j'ai déjà cousu à Melle Juliette

il y a un an... 

Le  Rouch Division Top

Le même problème qu'il y a un an, il est trop large malgré une taille 7 ans...

Bon vous allez me dire c'est mieux dans ce sens que dans l'autre, 

en effet il est préférable qu'il soit trop grand que trop petit, 

Melle le portera dans quelques mois...

 

top rouch division corail et noir

top rouch division corail et noir 1

top rouch division corail et noir 2

top rouch division corail et noir 3

top rouch division corail et noir 4

Rouch Division Top  cousu en sweat corail et voile de coton noir de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
U
A mettre en stock donc :-)
Répondre
T
Il est magnifaiiik!!! J'aime beaucoup le modèle et l'association des couleurs est top!!! Bon j'adore quoi! Et oui il lui ira bientôt 😉
Répondre
A
J'ai eu le même problème pour ma gloutonne, il taille grand. Je lui avais d'ailleurs fait exactement les même couleurs
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité