Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
27 septembre 2017

Duo de pantalons...

Lorsque la marque Little Lizard King a sorti le patron d'un pantalon bouffant

j'ai tout de suite imaginé ce pantalon en jean's pour Melle Juliette

J'ai donc imprimé le patron (ce sont des pdf) en 7 ans sauf que j'avais oublié que les patrons de cette marque taillent un peu grand, surtout pour les pantalons je trouve... 

L'essayage m'a vite rappelé à l'ordre, puisque ce pantalon est beaucoup trop grand... 

Tant pis Melle le mettra un peu plus tard... 

 

Free to be me pants jeans

Free to be me pants jeans 3

Free to be me pants jeans 1

Free to be me pants jeans 2

 

 

Il me fallait donc lui en refaire un plus petit, donc ce coup ci en 6 ans. 

Par contre autre problème, je n'avais plus assez de jean's comme celui du premier... 

Mais bon un peu de fouillage dans mes caisses et me voilà avec un autre coupon de jean's... 

 

Free to be me pants jeans

Free to be me pants jeans 1

Free to be me pants jeans 2

Free to be me pants jeans 3

Free to be me pants jeans 4

 

Free to be me pants jeans

Free to be me pants jeans 1

Free to be me pants jeans 2

Free to be me pants jeans 3

 

Free To Bee Me Pants, Little Lizard King en jean's de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Celui la est parafait, donc j'imagine que l'autre doit être vraiment grand! <br /> <br /> Et l'avantage c'est que tu as utilisé 2 coupons au lieu d'un !!
Répondre
T
Très sympa et comme ça tu as du stock pour quand elle aura grandi 😉!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité