Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
14 septembre 2017

Des Licornes...

Melle Juliette a besoin d'une nouvelle ceinture de maintien pour quand elle est dans son fauteuil roulant... 

Enfin c'est plutôt maman qui veut une nouvelle ceinture, 

quelque chose de plus fini, de plus abouti... 

La première maintenait bien Melle, mais ca faisait un peu bricolage du dimanche soir... 

Après avoir réfléchi,fais quelques croquis, prise quelques mesures... 

Il fallait choisir un joli tissu, ce qui n'est pas forcément le plus simple, pourtant j'ai un stock phénoménal à la maison... 

Melle Juliette aime beaucoup les Lilis (Licornes). 

J'ai donc ressorti mon joli coupons de Licornes dans lequel j'avais déjà cousu son sac à potions magiques (médicaments). 

Et voilà Melle avec une jolie ceinture de maintien... 

Après utilisation, il m'a fallu réduire la longueur de la "sangle" qui passe entre les jambes car Melle se laissait glisser pour essayer de descendre... 

Maintenant elle est top... 

harnais fr licornes

harnais fr licornes 1

harnais fr licornes 2

 

Je n'ai pas de photos d'après la modif

 

harnais fr licornes 4

harnais fr licornes 3

harnais fr licornes 5

 

 

harnais fr licornes 6

harnais fr licornes 7

harnais fr licornes 8

harnais fr licornes 9

harnais fr licornes 10

Patron maison, réalisé en coton.

 

Comme je sais combien il est difficile de trouver des accessoires sympas, colorés, adaptés aux enfants différents, je peux réaliser cette ceinture sur demande... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou! Voilà quelque chose de très pratique pour mettre ta puce en sécurité en restant élégante! Super!
Répondre
U
Ah c'est la que l'on voit tout l'intérêt d'une super maman couturière !<br /> <br /> Elle est joliment équipée !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité