Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
7 septembre 2017

10 ans...

Cette année rentrée des classes rimait avec 10 ans... 

Mr Arthur a fêté ses 10 ans le jour de la rentrée... 

Il y a 10 ans, le 4 septembre je donnais la vie au plus beau bébé du monde et lui m'offrait le plus beau métier, celui de maman.. 

Mr Arthur voulait pour ses 10 ans une console de jeux, 

il a choisi une 2DS... 

Jusqu'à maintenant il jouait avec la mienne, ma DS mais un petit problème se posait à lui en public puisque cette dernière est rose... 

 

Pour ranger cette fameuse console, il lui fallait bien une jolie pochette... 

Après avoir regardé sur le net et trouvé quelques idées sympas, 

Mr a fait son choix, je lui ai également laissé choisir ses tissus afin qu'il ne soit pas déçu... 

Pas facile quand on a 10 ans... 

 

pochette 2ds

pochette 2ds 1

pochette 2ds 2

 

Une fois ouverte, il y a plein de poches...

pochette 2ds 3

pochette 2ds 4

 

Pour y glisser la console

pochette 2ds 5

pochette 2ds 6

 

Une trousse pour les jeux et une pochette à strach pour le chargeur 

pochette 2ds 7

pochette 2ds 8

 

Une poignée pour la transporter facilement

 

pochette 2ds 9

pochette 2ds 10

 

Chaque chose à sa place...

pochette 2ds 11

pochette 2ds 12

pochette 2ds 13

Patron maison largement inspiré de la pochette de Les Zigouigouis d'Aïkelo

Réalisée en coton de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon anniv un peu en retard... avec un joli cadeau ! Sympa le tissu bleu avec les grosses étoiles blanches !
Répondre
T
Joli organisateur! Bien pensé et pratique. Mr Arthur a du être content!!! Bon anniversaire 🎁
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité