Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
28 août 2017

Lipstick

Un rattage complet... 

Lorsque Chut Charlotte a sorti sa robe Lipstick

j'ai craqué... 

Il fallait absolument que je me couse cette robe avant de partir en vacances pour la glisser dans mes valises... 

J'avais lu sur la toile que les patrons de cette créatrice taillaient un peu grand

donc j'ai décidé de me faire une taille en dessous... 

Grande déception au moment de l'essayage... 

Les bretelles beaucoup trop longue, une robe trop large, trop décolletée... 

Enfin un gros rattage...

Bon je n'ai pas dit mon dernier mot, une fois la rentrée passée je pense essayer la version top avec une voire 2 tailles en moins... 

Bon l'avantage c'est que du coup ca fait du bien au moral de faire des plus petites tailles... 

 

Lipstick marine oiseaux blancs

Lipstick marine oiseaux blancs 1

Lipstick marine oiseaux blancs 2

Lipstick marine oiseaux blancs 3

Lipstick marine oiseaux blancs 4

Lipstick marine oiseaux blancs 5

Lipstick, Chut Charlotte cousu en crêpe, Tissus Ferrari

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il faut que je publie mon ratage de l'été moi aussi...mais psychologiquement je ne peux pas réattaquer le blog sur un ratage !!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité