Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
13 août 2017

Pour les Alizettes...

Cette année, j'ai voulu faire des cadeaux de fin d'année scolaire au personnel des Alizés, le centre où est accueillie Melle Juliette. 

Des cadeaux pour remercier des personnes au top qui s'occupent au mieux de ma Princesse... 

On fait des cadeaux aux maitres et maitresses, 

alors pourquoi pas aux Alizettes, puisque les Alizés est l'école de Melle... 

J'ai choisi de leur faire à chacune une Trousse à Tout du livre Jolis accessoires à coudre avec des chutes de tissus.

Un modèle simple et rapide à coudre, que je referai c'est sûre... 

 

Trousse à tout Alizés 2017

Trousse à tout Alizés 2017 1

Trousse à tout Alizés 2017 2

Trousse à tout Alizés 2017 3

Trousse à tout Alizés 2017 4

 

 

Trousse à tout Alizés 2017 5

Trousse à tout Alizés 2017 13

Trousse à tout Alizés 2017 6

Trousse à tout Alizés 2017 15

Trousse à tout Alizés 2017 7

Trousse à tout Alizés 2017 16

Trousse à tout Alizés 2017 8

Trousse à tout Alizés 2017 11

Trousse à tout Alizés 2017 9

Trousse à tout Alizés 2017 14

 

Trousse à tout Alizés 2017 10

Trousse à tout Alizés 2017 12

Trousse réalisé en simili pour l'extérieur (Eurodif), coton de mon stock pour l'intérieur. 

Etoile en coton préalablement enduit de Odicoat ce qui permet d'enduire l'étoile afin d'éviter que le tissu s'effiloche.

Passepoils et fermeture éclaire de mon stock.

 

Des cadeaux qui ont fait plaisir... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité