Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
15 juillet 2017

Milla

Dans le dressing de Melle Juliette

on peut y trouver une robe short... 

Lorsque j'ai découvert sur la toile la jolie robe short Milla, de La Maison Victor

je me suis mise à en imaginer une pour Melle. 

Une super copinaute m'a prêté son patron afin que je puisse ne coudre une version pour la miss... 

Si tu passes par là merci beaucoup Claudine.

 

milla rose rouge 8

milla rose rouge 1

milla rose rouge

milla rose rouge 4

milla rose rouge 2

milla rose rouge 3

milla rose rouge 5

milla rose rouge 6

milla rose rouge 7

milla rose rouge 9

 

 

milla rose rouge

milla rose rouge 1

milla rose rouge 2

milla rose rouge 4

milla rose rouge3

milla rose rouge 5

milla rose rouge 7

milla rose rouge 6

 

Milla, La Maison Victor réalisé en jersey (Ferrari Tissus) 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
En même temps c'est trop mimi quand tu couds pour elle : j'adore sa nouvelle robe !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité