Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
13 juillet 2017

Marieke

Une nouvelle combishort pour Melle Juliette

Pas la peine de vous dire que j'adore les combi pour Melle. 

Ce coup ci j'ai jeté mon dévolu sur un bien joli patron, le Marieke, de Ikatée

Ce patron offre plusieurs possiblités, combi short, combi pantalon, robe, manches longues, sans manche, avec froufrous, sans froufrous... 

Pour Melle ca sera combishort sans manche et sans froufrou... 

J'ai voulu la réalisé dans un tissu que je n'ai jamais cousu, une double gaze... 

Un seul mot.... 

J'adore

 

marieke bois de rose

marieke bois de rose 1

marieke bois de rose 2

marieke bois de rose 4

marieke bois de rose 3

 

marieke bois de rose

marieke bois de rose 1

marieke bois de rose 2

marieke bois de rose 3

marieke bois de rose 4

marieke bois de rose 5

marieke bois de rose 6

marieke bois de rose 7

marieke bois de rose 8

Marieke, Ikatée en double gaze bois de rose (Coupons Saint Pierre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jolie combi...en plus elle parait vraiment super confort !<br /> <br /> Je n'ai jamais tenté non plus la double gaze.
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité