Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
5 juillet 2017

Un petit oublié...

Un gilet pour Melle Juliette, cousu il y a plusieurs semaines, voir mois mais pas encore présenté. 

Un Mini Monceau, de Cozy Little World.

La première fois que je couds ce gilet mais je pense que ca ne sera pas la dernière... 

 

Mini monceau rose jersey épais

Mini monceau rose jersey épais 1

Mini monceau rose jersey épais2

Mini monceau rose jersey épais 3

Mini monceau rose jersey épais 4

Mini Monceau réalisé en jersey épais , Tissus Ferrari et coton de mon stock. 

Pressions résine de mon stock

 

Pas de photos porté car il est encore un peu grand. 

La couleur ne ressort pas bien, il est rose flashy. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il faudrait que je trouve un modèle de ce genre en ado pour la mienne. Elle qui n'aime pas les pull, j'aurais du succès !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité