Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
16 juin 2017

Les gambettes à l'air..

Un nouveau short pour Melle Juliette

Patrons d'une marque découverte il y a peu, Little Lizard King

une marque qui fait de très jolis patrons... 

Bon il ne faut pas trop que je regarde leur site, sinon j'ai envie de tous les prendre... 

Ce short est idéal pour finir les chutes de tissus et en plus il est très facile et rapide à coudre... 

Et parfait pour une demoiselle de 7 ans et demi qui aime gambader... 

 

Savannah llk bleu blanc rose

Savannah llk bleu blanc rose 2

Savannah llk bleu blanc rose 1

Savannah llk bleu blanc rose

Savannah llk bleu blanc rose 1

Savannah llk bleu blanc rose 2

Short Savannah, Little Lizard King réalisé en popeline de mon stock (acheté l'été dernier pendant les soldes chez MT).

Ourlets en biais rapporté de mon stock. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité