Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
11 mai 2017

Fusionnelles...

Avec ma Princesse, nous sommes très proches, 

nous pouvons même dire fusionnelles

J'ai eu envie de nous coudre une tunique plus ou moins identique... 

Pour moi j'ai choisi la Konviction de Melle Malabar

pour Melle Juliette il me fallait une tunique dans le même style, je suis alors partie sur la tunique à encolure froncée, des Intemporels pour Enfants

que j'ai modifé pour obtenir ce que je voulais... 

 

Apprêtez vous à voir une avanlanche de photos...

Mr la Guêpe a joué au photographe avec ses 2 mannequins préférées...

 

konviction et encolure froncée moutarde

konviction et encolure froncée moutarde1

konviction et encolure froncée moutarde3

konviction et encolure froncée moutarde4

konviction et encolure froncée moutarde2

konviction et encolure froncée moutarde6

konviction et encolure froncée moutarde8

konviction et encolure froncée moutarde7

konviction et encolure froncée moutarde9

konviction et encolure froncée moutarde5

 

konviction et encolure froncée moutarde

konviction et encolure froncée moutarde1

konviction et encolure froncée moutarde6

konviction et encolure froncée moutarde7

konviction et encolure froncée moutarde8

konviction et encolure froncée moutarde2

konviction et encolure froncée moutarde3

konviction et encolure froncée moutarde5

konviction et encolure froncée moutarde4

konviction et encolure froncée moutarde9

Tunique à encolure froncée modifiée, IPE pour Melle Juliette 

et Konviction, Melle Malabar pour Moua 

Le tout cousu dans un tissu moutarde du marché Voltaire (36)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le voila ce fameux tissu ! <br /> <br /> Vous êtes trop belles les filles et mode FUSION !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité