Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
10 mai 2017

Pour un artiste en herbe...

Après m'avoir passé déjà 2 commandes de pochettes d'artiste,  

sur ma boutique alittlemarket

une cliente m'a demandé de lui en faire une pour son fils

Elle voulait du bleu, du vert, du gris, des étoiles... 

Une grosse étoile sur l'avant de la pochette, un peu dans le style de celle de sa fille et bien sur avec le prénom de l'artiste en herbe... 

 

pochette d'artiste Livio alm 1

pochette d'artiste Livio alm 2

pochette d'artiste Livio alm

pochette d'artiste Livio alm 3

pochette d'artiste Livio alm 4

pochette d'artiste Livio alm 5

pochette d'artiste Livio alm 7

pochette d'artiste Livio alm 9

pochette d'artiste Livio alm 8

pochette d'artiste Livio alm 10

Patron maison réalisé en coton à étoiles  et coton uni de mon stock.

Flex, pressions résine et fermeture éclaire de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité